jeudi 27 juillet 2006

Et encore un anniversaire !

Bon anniversaire Florence, encore une soeurette pas comme les autres ! Tu es dans mon coeur, amies depuis bientôt 10 ans déjà, nous nous sommes rencontrés j'attendais notre petite Dorine, chez Sebastien et Valérie, depuis nous ne nous quittons plus. Tu me manques !

Tes rires, ta gentillesse, votre hospitalité, tes petits plats (dans les grands !) quand je venais dormir chez vous pour les longues journées de Salon à Paris, c'est inoubliable pour moi, ton mari extraordinaire et tes enfants adorables !
Ta passion pour ABBA..., le charleston, la danse tout court, tu es superbe, reste comme tu es !

Je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites !
On t'aime, bonne journée et gros bisous de la part de nous 6... (et oui, les chienschiens aussi !)