vendredi 1 décembre 2006

Bruno

J'ai décidé de ne plus souhaiter d'anniversaire sur mon blog car tous les jours je pourrai mettre quelqu'un à l'honneur, cependant il m'est impossible de ne pas vous parler de Bruno car il fait, avec son épouse, la jolie Anne, parti de mes amis les plus chèrs et qui ont toujours été là pour moi.
Nous nous sommes rencontrés en Egypte en 1987 et en sachant que nous habitions pas loin (en France) nous nous sommes revus au retour de ce splendide voyage.
Notre amitié est devenu très spéciale avec les choses de la vie que nous avons partagé ; pour eux les enfants, pour nous (à l'époque avec Richard) la difficulté justement d'en avoir, les affaires; votre Antheor et nos restaurants, notre collaboration, ah oui, parlons de notre collaboration... tous les salons que nous avons fait ensemble, tous les salons où j'ai eu la joie et le bonheur de faire partie de votre équipe de montage, de démontage, de vente, aux petits comme aux grands (les princesses...) ça va de Paris à Francfort en passant par Tokio, Dubai et New York... je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir fait voyager dans des coins où je ne serai pas allé toute seule. J'ai traversée toute la Belgique en long et en large pour vos p... d'assièttes, ah, j'ai vu du pays, ça oui !
Les souvenirs de nos voyages sont ancrés dans ma tête, le voyage à Francfort sous la neige avec la "reine" chez "the gazelle", l'enfer avec son frère avec le camion dont le levier de vitesse sautait sans arrêt alors nous étions obligés, Christian et moi, de tenir le levier qui tremblait tellement fort que l'on se rellayait tout les 5 minutes. Les "Pils" et les "Wiener Schnitzel", vielen dank, bitte schön...
Le voyage à Tokyo alors que j'étais enceinte de Dorine, tu m'as fait marcher pendant 9 heures pour visiter cette ville nipponne sous tous les angles, et à Dubai, la mer à 35° (trop froide pour toi), les femmes qui se jettaient sur le stand à la fin du salon pour tout acheter, voilées de la tête au pied mais avec un portemonnaie plein de billets, le desert, le Pizzahut hahaha, je te jure qu'il y en avait un... et surtout n'oublions pas New York, notre dernièr voyage, l'année dernière, sous la neige également, un New York non-fumeurs, alors je me gèlais dehors pour vite en fumer une qui n'avait même pas de goût tellement il faisait froid...et tu te moquais bien de moi, tu avais raison ! Nos discussions sans fin, nos debats... et surtout, nos restaurants, nos notes à la "guide Michelin", comme quoi, on s'amusait bien !
Bon, tu veux je que parle de mes ronflements, alors voilà, JE RONFLE, d'accord, et cela a empêché Bruno de bien dormir, ça l'a permis de lire Da Vinci Code la nuit... et il était bien décidé de ne plus jamais partager une chambre d'hôtel avec sa vieille soeur !
Les fous-rires, les pleurs, les bons conseils, les engueullades, les fêtes... aujourd'hui nous nous voyons toujours avec beaucoup de plaisir, et comme tout le monde on est trop busy busy pour se voir souvent mais en tout cas les moment passés ensemble sont toujours de bons moments. Je peux continuer pendant une heure avec tous nos souvenirs mais il faut en garder un peu pour nous.
Comme j'ai dit pour ta petite femme, que j'adore, je vous aime et c'est pour la vie !
Bon anniversaire, embrasse fort la "rraaîîenne" pour moi et à très bientôt !