samedi 29 avril 2006

Daddy Daddy cool


Malgré mon histoire de hier je pense qu’il faut avouer que sans les enfants nous serions perdus, avant de vous les présenter (un de mes prochains histoires) je tenais à vous présenter l’homme de ma vie, mijn schat, mijn beest, mon Philippe avec sa patience d’ange, ses voitures, son rugby, ses bateaux, sa bière et ses cloppes…

Philippe se moque de moi avec mon blog mais je suis certaine que si je lui montre comment ça marche, il se lancera et un de ces jours il y aura une histoire du jour made by Flip !

Son rêve ? Faire le tour du monde en voilier avec son frère jumeau ! Je vous raconterai un jour ses exploits de marin.

Merci de me laisser le temps pour mon blog, je t'aime !

14 Comments:

At 29/04/2006 22:46, Blogger Michael van Eekeren said...

Ik help het je hopen. Ik heb er een hard hoofd in dat Philippe ooit het nut, de zin, de lol van het bloggen in gaat zien. Het moet kunnen rijden (auto) of glijden (zeilboot), anders boeit het hem niet. Waar zit ie eigenlijk in?
Goeie quoot in de koptekst uit welk lied of song is die lijn?

 
At 30/04/2006 02:18, Blogger Sien said...

rijden of glijden... zolang hij die Ferrari (...Porsche) of die enorme zeilboot niet heeft moet hij het met mij doen, nou is hij daar niet te ontevreden over...
en bekijk jij je klassiekers nog maar eens door, daddy daddy cool, Boney M... wij zijn toch van dezelfde disco generatie niet ?

 
At 30/04/2006 15:01, Anonymous Anonyme said...

Bravo chouchou ,continue c'est super!j'espère que ce commentaire va te parvenir !
Bisous à tous

PAPé

 
At 30/04/2006 15:16, Blogger Sien said...

Merci mon Papé, j'écrirais souvent en français pour que tu puisse partager mes histoires.
Bisous à vous deux, Ta Chouchou.

 
At 01/05/2006 15:45, Anonymous Anonyme said...

Et behh ça a l'air de marcher les affaires !!! C'est sa voiture de fonction ????

 
At 01/05/2006 15:54, Blogger Sien said...

Bien sur ! Il presente bien mon Fifi hein ?

 
At 01/05/2006 19:01, Anonymous Anonyme said...

BRAVO!!! FELICITATION
NOUS SUIVONS TES TRAVAUX DE TRES PRES
BON COURAGE
GROSSES BIZZZZ ..... A VOUS QUATRE
J.JACQUES MARIE JO

 
At 02/05/2006 11:36, Anonymous Anonyme said...

c'est gentil de nous présenter ton chauffeur, amis tu nous présentes quand ton mari ? A+

 
At 02/05/2006 12:23, Blogger Sien said...

c'est bien, mais c'est à qui que je m'adresse ?

 
At 02/05/2006 16:04, Anonymous Anonyme said...

Surtout que c'est une usurpatrice !!!! C'est MON mari sur la photo....

 
At 02/05/2006 16:22, Blogger Sien said...

ah si vous voulez je donnes des cours de hollandais le soir, mais ici, chez moi, haha, allez venez tous !
@l'anonyme, découvres-toi, je n'aimes pas les mystère, ça se peut très bien que ça soit ton mari, puisque je ne suis pas mariée, mais alors il te trompe depuis plus de 12 ans ma belle !

 
At 02/05/2006 18:03, Anonymous Anonyme said...

je ne me suis pas cachée... j'avais juste oublié de m'inscrire...
et ça fera 12 ans en novembre seulement....

 
At 02/05/2006 18:05, Anonymous Anonyme said...

mais je n'ai écrit que la phras sur mon mari, l'autre anonyme c'est pas moi

 
At 02/05/2006 18:18, Blogger Sien said...

à mon avis il y a du Jérôme Fillon dans l'air... bon, 12 ans en Novembre, le 26 même pour être précis, quelle soirée !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home