dimanche 18 juin 2006

De Koning en Bacchus (le Roi et Bacchus) Bonne Fête à nos papas.

De Koning:

Alweer 17 jaar zijn voorbij dat mijn Koning ons (veel te vroeg) verliet maar iedere dag en natuurlijk vooral vandaag is hij aanwezig. Ik weet dat je er bent ! Wat wordt het vandaag, een golfwedstrijdje met Oom Winnie en Ome Rob ? Mag ik karretje trekken ? Ik hou van je, mijn pappa, mijn koning, maak je niet ongerust, het gaat goed met je prinsesje. (Ik doe niet wat jij niet zou doen...)
Bacchus :

Notre Papé, le papa de tous, le papa poule, le papa casse-pieds, le papa plein d'amour, le papa-epicurien, le papa chiens, le papa qui rit, le papa qui pleure, le papa et ses pôtes, le papa patriarche, le papa j'aime ma femme (allez, pleurs !), le papa papé formidable, le papa mauvais perdant (oui oui...), le papa gourmand, le papé et son petit Bart, le papa cigare, le papa-pipe (!), le papa câlins, le papa grog, le papa karatéka karatékouilles, le papa contrepéteur, le papa Bacchus, le papa rugby, le papa skeet, le papa pas ski, le papa transat, le papa porsche, le papa paillard, le papa prout (le papa trace de frein), le papa sensible (allez, pleurs !), le papa tracteur, le papa pétanque, le papa rillettes, le papa gadget, le papa sport télé, le papa apéro,

BONNE FETE PAPA BACCHUS, on t'aime (allez, pleurs !).

4 Comments:

At 18/06/2006 11:44, Anonymous Anonyme said...

Merci ma chérie, c'est vrai que tu me fais pleurer,vous êtes tellement gentils mais si loin de nous...
Je vous aime de tout mon coeur.

Papé.

 
At 18/06/2006 11:48, Blogger Sien said...

On va te la trouver ta petite maison sur la côte ! Je t'aime, Chouchou.

 
At 19/06/2006 21:43, Blogger MacBuccaneer said...

Heel ontroerend, heel lief. Lang leve onze papa's, ookal zitten ze op wolkjes naar ons te kijken terwijl ze een wijntje drinken. Proost!

 
At 19/06/2006 21:59, Blogger Sien said...

iedere vijf in het uur is aperitief uur... volgens mijn vader dan, dus dat komt regelmatig bij ons voor. wat missen we ze toch hè !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home